Enjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *aller, c'est juste un mauvais moment à passer XD* --> DD14 se présente !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DD14
Inconnu de la circulation
DD14


Féminin
Age : 28
Inscrit le : 13/04/2009
Messages : 6
Localisation : à coté de chez mon voisin
Logiciel : gimp 'tophiltre artrage 2

*aller, c'est juste un mauvais moment à passer XD* --> DD14 se présente !!! Empty
MessageSujet: *aller, c'est juste un mauvais moment à passer XD* --> DD14 se présente !!!   *aller, c'est juste un mauvais moment à passer XD* --> DD14 se présente !!! I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:19

Ch'lut !!!
Bon bah voilà, moi c'est Laurène, 14 ans de connerie bien tassée dans 1.65 m. (et combien de kg. ??? *//ZBAAFFF//*)
Moi j'me pique à la grenadine, j'me drogue au chocolat et j'me saoul au Coca XD !!! Razz

--> Ben tu sais quoi ??? ch'uis pas nette comme fille moi !!! Cool
flower <-- Lui j'avais trop envie de le mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Synapsis
Nouvel Arrivant
Synapsis


Féminin
Age : 30
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 67

*aller, c'est juste un mauvais moment à passer XD* --> DD14 se présente !!! Empty
MessageSujet: Re: *aller, c'est juste un mauvais moment à passer XD* --> DD14 se présente !!!   *aller, c'est juste un mauvais moment à passer XD* --> DD14 se présente !!! I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:13

Tu ne sais pas à quel point c'est un horrible moment à cause de ces fichus spywares qui ralentissent tout !
Enfin, bref, en tant que très vénérable fondatrice (modeste, qui plus est), je te souhaite la bienvenue sur le forum.
D'où le tiens-tu ?

Soit dit en passant. Evite les triple posts... et les doubles aussi. Je fais une crise cardiaque quand j'en vois.
Revenir en haut Aller en bas
DD14
Inconnu de la circulation
DD14


Féminin
Age : 28
Inscrit le : 13/04/2009
Messages : 6
Localisation : à coté de chez mon voisin
Logiciel : gimp 'tophiltre artrage 2

*aller, c'est juste un mauvais moment à passer XD* --> DD14 se présente !!! Empty
MessageSujet: Re: *aller, c'est juste un mauvais moment à passer XD* --> DD14 se présente !!!   *aller, c'est juste un mauvais moment à passer XD* --> DD14 se présente !!! I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:04

Merci =)
J'ai découvert ce forum sur piiix-world (un autre forum de graph' --> il y avait une annonce postée par fretzia)

Ah! oui, désolée pour le triple post j'avais oublié de cocher qu'il fallait que la signa s'affiche, encore désolée n_n"...
Revenir en haut Aller en bas
~ PearL ~
Nouvel Arrivant
~ PearL ~


Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 29

*aller, c'est juste un mauvais moment à passer XD* --> DD14 se présente !!! Empty
MessageSujet: Re: *aller, c'est juste un mauvais moment à passer XD* --> DD14 se présente !!!   *aller, c'est juste un mauvais moment à passer XD* --> DD14 se présente !!! I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:59

Bienvenuuue ! Very Happy Ca fait longtemps qu'on avait pas de nouveaux membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Nouvel Arrivant
Illusion


Masculin
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 40
Logiciel : Photoshop CS3 Extended [Hurray !!]

*aller, c'est juste un mauvais moment à passer XD* --> DD14 se présente !!! Empty
MessageSujet: Re: *aller, c'est juste un mauvais moment à passer XD* --> DD14 se présente !!!   *aller, c'est juste un mauvais moment à passer XD* --> DD14 se présente !!! I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:54

Coucou ! Ca fait un bail qu"il y a plus eu de nouveau membres xD
Synapsys a écrit:
Enfin, bref, en tant que très vénérable fondatrice (modeste, qui plus est), je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Huhu quelle ironie.... très modeste,hum ptête en rêve
Quoi qu"il en soit, bienvenue sur EL Fofo ! Amuse toi bien n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenhell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





*aller, c'est juste un mauvais moment à passer XD* --> DD14 se présente !!! Empty
MessageSujet: Re: *aller, c'est juste un mauvais moment à passer XD* --> DD14 se présente !!!   *aller, c'est juste un mauvais moment à passer XD* --> DD14 se présente !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*aller, c'est juste un mauvais moment à passer XD* --> DD14 se présente !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller, faut y aller ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser