Enjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]

Aller en bas 
+2
Synapsis
Keyleth
6 participants
AuteurMessage
Keyleth
Nouvel Arrivant



Féminin
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 30
Logiciel : Photoshop

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:55

Bonsoir ! Ou bonjour si vous me lisez en journée !

Alors, voici mon (et accessoirement, le) premier sujet de blabla (et du Blabla). Le sujet parle de lui-même, c'est histoire de raconter sa vie, de se raconter soi-même (en français, ça signifie se présenter et autres...), et pourquoi pas de dire n'importe quoi ?
Du moment bien sûr que vos messages restent structurés, bien écrit, et bien sûr pas trop court ! [Comme ce présent message, ça va non ?]

Je retourne en première section de maternelle, les gens ! Et oui... faut dire que j'en ai marre des cours et je veux mes petits sapins en Lego Razz
Revenir en haut Aller en bas
Synapsis
Nouvel Arrivant
Synapsis


Féminin
Age : 30
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 67

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:24

Ah oui ! Le fameux "Y a plus d'sapins !"
Bref. Je suis heureuse de vous annoncer que nous fêtons notre anniversaire ce samedi, Keyleth et moi !
cheers


Dernière édition par Synapsis le Sam 11 Oct 2008 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ PearL ~
Nouvel Arrivant
~ PearL ~


Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 29

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:47

=OOO Les anniversaires se succèdent très vite parmi le Staff x)
Bon bin il faut qu'on se dépêche pour vous préparer une surprise : D
Revenir en haut Aller en bas
Keyleth
Nouvel Arrivant



Féminin
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 30
Logiciel : Photoshop

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:32

Et bien, c'est que déjà, c'est la période des anniversaires chez moi, à partir de septembre =) Les cadeaux pleuvent (mais le plus souvent pour les autres...) et après il y a Noël et Nouvel An. Et plein de chocolat. Et plein de papiers brillants. Et plein de jolies cartes nounouilles. Et plein de repas interminables. Et plein de fêtes jusqu'à 4h00 du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Synapsis
Nouvel Arrivant
Synapsis


Féminin
Age : 30
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 67

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:41

Pas la peine, PearL, voyons ! Razz


Dernière édition par Synapsis le Sam 11 Oct 2008 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Nouvel Arrivant
Illusion


Masculin
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 40
Logiciel : Photoshop CS3 Extended [Hurray !!]

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:45

Pearl a écrit:
=OOO Les anniversaires se succèdent très vite parmi le Staff x)
Bon bin il faut qu'on se dépêche pour vous préparer une surprise : D
Oui lol
Keyleth a écrit:
Et bien, c'est que déjà, c'est la période des anniversaires chez moi, à partir de septembre =) Les cadeaux pleuvent (mais le plus souvent pour les autres...) et après il y a Noël et Nouvel An. Et plein de chocolat. Et plein de papiers brillants. Et plein de jolies cartes nounouilles. Et plein de repas interminables. Et plein de fêtes jusqu'à 4h00 du matin...
Lol idem pour moi !
Synapsis a écrit:
Pas la peine, PearL, voyons !
Oui oui c'est ça lol !

HS: changez la couleur des citations plz
Couleur changée [Synapsis]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenhell.1fr1.net
~ PearL ~
Nouvel Arrivant
~ PearL ~


Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 29

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:12

Aller les genns, une discussion par messages instantanée, ça vous dit pour fixer la tite surprise ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Keyleth
Nouvel Arrivant



Féminin
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 30
Logiciel : Photoshop

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:03

Je veux être de la partie ^^ Non je plaisante. Faut que je vienne samedi, moi... faut que je vienne...
Hein, quoi ? Non rien, inutile de vous expliquer... c'est l'une des plus belles soirées du temps III de mon adolescence (ou un morceau de la partie V de ma vie ?)... vous pouvez pas imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Synapsis
Nouvel Arrivant
Synapsis


Féminin
Age : 30
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 67

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:08

Pourquoi pas ?


Dernière édition par Synapsis le Sam 11 Oct 2008 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StarEngel
Nouvel Arrivant
StarEngel


Féminin
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 18
Logiciel : Photoshop CS2

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:34

    Héhé, je m'incruste :'D
    C'était quoi ton idée PearL, pour la surprise de demain x] ? (par MP, si tu avais une idée bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Nouvel Arrivant
Illusion


Masculin
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 40
Logiciel : Photoshop CS3 Extended [Hurray !!]

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:58

Oué ? Moi aussi zé une idée mais je sais pas si je le ferais >_>

Et voici la 7ème énigme. Elle est un peu plus compliqué que la précédente.

Enigme n°7


Le nom d'un sujet a été caché dans 6 sujets.
Lorsque vous aurez découvert son nom, rendez vous y pour la suite !

ATTENTION ! Le nom comportant moins de 6 mots, certains sujets seront vides !

~ Render [Rihanna]
~ Boule [Synapsis]
~ Le Père Noël est passé.
~ Formulaire pour commandes de bannières
~ Rainy =D
~ Bug Général sur ForumActif
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenhell.1fr1.net
Keyleth
Nouvel Arrivant



Féminin
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 30
Logiciel : Photoshop

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:12

C'est demain ! Oh, je vais tomber... c'est super !

Tiens, je vais vous raconter une expérience... du vécu ! (Hein StarEngel et Synapsis ?) Et ça sert de fêter son anniversaire le lendemain.
Ben, voilà. On était en train d'attendre dans le couloir, et on parlait de la prof d'anglais. Je ne sais plus qui mais quelqu'un a dit "fille", et SE a corrigé (je crois que c'était toi, mais sinon j'ai une mémoire terrible...) en disant "femme". Et moi je fais :
- Faut respecter l'âge...
Et juste quand je dis ça, devinez qui arrive... Ben ouais... alors je dis à SE :
- C'est très important. Tu vois, moi, c'est comme si j'avais déjà fêté mon anniversaire, question âge. Mais en fait nan, sur les forums, on ne l'affiche pas cet âge là...
Tu parles d'un rattrapage T_T jamais plus je ne parlerais d'un(e) prof que l'on doit avoir en sachant que celui-celle-ci peut entendre... ><
Revenir en haut Aller en bas
Draginette
Inconnu de la circulation



Féminin
Inscrit le : 21/09/2008
Messages : 7

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:42

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Annivsoeursxi3
Revenir en haut Aller en bas
Keyleth
Nouvel Arrivant



Féminin
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 30
Logiciel : Photoshop

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:53

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Synapsis
Nouvel Arrivant
Synapsis


Féminin
Age : 30
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 67

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
StarEngel
Nouvel Arrivant
StarEngel


Féminin
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 18
Logiciel : Photoshop CS2

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:31

    Hello les gens !
    Petite surprise pour ma n'amie et ma Zen préférée =D

    Keyleth :
    Spoiler:



    Synapsis :
    Spoiler:

    Voilà =D J'espère que ça vous plaît un peu, je trouve pas ça génial, mais bon -____- Faut que je me remette bien au graphisme, et ça viendra je pense x] Bisoux à vous 2, et bon anniversaire =] J'espère que ça s'est bien passé cet aprèm ;]

    HS : Synapsis, ton kit O.O Trop magnifique... T___T Tu me diras comment t'as fait 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Synapsis
Nouvel Arrivant
Synapsis


Féminin
Age : 30
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 67

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:32

Merci !
Demande à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Keyleth
Nouvel Arrivant



Féminin
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 30
Logiciel : Photoshop

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:50

Merci, SE !
Comment j'ai fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
StarEngel
Nouvel Arrivant
StarEngel


Féminin
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 18
Logiciel : Photoshop CS2

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:03

    De rien les filles =]
    Et, Keyleth, je voulais savoir comment tu as fait pour avoir ces couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyleth
Nouvel Arrivant



Féminin
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 30
Logiciel : Photoshop

Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:58

Quelques calques de réglage, dégradé et Teinte & Saturation. Le but c'est de ne pas enlever les couleurs de bases, juste de les modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]   Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla commence. [Votre vie. Et vous.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster votre Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser